Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

27 septembre 2012

Inspiration

 

J'avais bien aimé une lampe étonnante, semblable, vue chez Bord de Scène. J'avais déjà la corbeille à papier années 50, rouillée à souhait.  Les amis, famille et voisins ont été mis à contribution pour récupérer les ampoules usagées, il en faut un certain nombre,  heureusement, j'ai découvert que je pouvais aussi trouver mon bonheur,  dans les bacs de recyclage des magasins de bricolage. Un fil électrique avec une douille, une ampoule neuve cette fois et une lampe de plus pour illuminer mes soirées ...

 

DSC06590

corbeille

 

Je n'aime pas beaucoup cette période entre deux saisons, et particulièrement celle-ci, la nuit tombe vite, il est temps de rallumer toutes les lampes, et bientôt ce sera celui des bougies qui font les soirées et l'ambiance chaleureuses et douces...

 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je fais les caisses de recyclage dans les grandes surfaces pour pouvoir m'en procurer mais elles sont quasiment toujours vides ou remplies de néons simplement...pfff !!!<br /> <br /> ma corbeille n'est pas prête de prendre ces nouvelles fonctions à ce rythme là ;-)
T
Le rendu est très sympa! Joli détournement!<br /> <br /> Et moi non plus, je n'aime pas trop cet entre-deux saisons, plus l'été mais pas tout à fait l'automne...
C
Oui j'ai vu cette déco, et c'est vraiment sympa, tu as bien réussi. Oui pas marrant ce jour qui se lève tard et se couche tôt ! Bises
M
Mulette a fait de même pour un résultat très sympa !!<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
A
Très original. Moi non plus, je n'aime pas quand les jours raccourcissent.
Publicité