Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

26 septembre 2012

Haras du Pin

Ici, si vous êtes cheval, tout n'est que luxe, calme et volupté.

Cela sent bon le cuir ciré, le goudron de Norvège pour les sabots, le foin.

Et ne résonnent que les cliquetis des fers sur le pavé, les hennissements qui se répondent, et le frottement d'un balai qui traque le moindre brin de paille échappé des box. C'est extraordinairement calme.

 

DSC06562

 

WEEK END OURASI SEPT 12

 

DSC06566

 

DSC06568

 

DSC06567

 

 

Si la vie est un film de rien, ce passage était vraiment bien, vraiment bien. Merci mon chéri de si bien me connaître...

 

Publicité
Commentaires
E
Et dire que je n'habite pas très loin et que je n'y suis pas encore allée...<br /> <br /> A bientôt !
C
J'ai eu la chance de visiter ce lieu, c'est magnifique, tout est "élégance", le monument, les étendus des champs pour les chevaux, le travail du cheval... Un beau souvenir. Bises
P
Je connais bien, j'y passais pendant des années pour aller chez ma mère !<br /> <br /> Mais malgré mes tentatives, j'ai toujours eu peur de ces gros bêtes, c'est bête hein, en tout cas la peur n'est pas génétique, mon aîné adorant cela.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Pascale
D
j'habite pas loin de ce magnifique endroit j'y serai ce week-end très certainement pour le concours national du percheron c'est dingue on aurait pu se voir cela aurait été drôle sinon moi aussi j'en suis dingue et ce lieu je le connais bien pour divers raisons..
A
J'habite à 5 mn du Haras du Pin et ce lieu m'enchante toujours. L'été, tous les jeudis et certains mardis il y a une animation à ne pas manquer et depuis quelques années une exposition de peintres équestres: de Dreux cette année, Rosa Bonheur, Lanceray les années précédentes. <br /> <br /> On aurait pu se rencontrer...
Publicité