Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

13 juin 2012

Cadaques

Pour oublier la petite pluie normande que nous avons retrouvée à notre retour, je feuillette l'album photo de notre escapade en Espagne.

A seulement quelques kilomètres de la France, pourtant, on se sent vraiment ailleurs dans ce petit village, toujours marqué par le souvenir laissé par Dali et Federico Garcia Lorca. Touristes, mais peu nombreux en ce mois de juin, et artistes de tous genres s'y cotoient, dans un mélange assez hétéroclite. Ici, on prend le temps de vivre,  et nous, nous nous sommes laissés portés par cette atmosphère...

cadaques-d

 

cadaques-e

 

cadaques-g

 

cadaques-h

 

cadaques-i

 

cadaques-j

 

cadaques-k

 

cadaques-m

 

DSC06108

 

cadaques-f

Publicité
Commentaires
T
On sent bien la douceur de vivre a travers tes jolies photos ! Desolee pour les accents mais je suis sur un i-pad et je n'ai pas trouve la touche fonction qui permet de les creer ...
M
A mon tour d'y aller ...<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
L
Oui , ca fait rever! Tas visite la maison de dali a port lligat?
A
La route des peintres et des poètes ne peut être que merveilleuse, d'ailleurs tes photos en témoignent!<br /> <br /> Merci pour cette lumière blanche au bout des ruelles étroites.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Antigone.
L
°°Une merveille !!Qui se mérite!! après quelques beaux virages en montagne,un dépaysement assuré même si les places de parking sont un peu plus rares en belle saison!!Merci de raviver mes souvenirs!bises°°
Publicité