Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

14 février 2012

La noyée, de Thérèse Bohman

lanoyee La noyée de Thérèse Bohman

Petite déception que ce roman. Un huis-clos familial, une jeune femme va passer ses vacances chez sa soeur et son beau-frère dont elle fait la connaissance. Dés le début, elle se retrouve troublée par cet homme. Elle va se trouver tiraillée entre son attirance pour lui et son affection pour sa soeur, d'ailleurs peut-être pas si heureuse qu'elle semble le montrer dans son couple. L'auteur a voulu un roman moite et etouffant, mais ça ne m'a pas convaincue, la canicule en Suède, on n'arrive pas vraiment à y croire. L'histoire pose beaucoup de questions, à laquelle la lecture n'amène pas de réponses, on reste sur sa faim finalement.

Ce livre était l'un des coups de coeur de ma médiathèque, donc, je pense que je suis passée à côté, à vous de vous faire votre opinion!

Publicité
Commentaires
Publicité