Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

2 janvier 2012

De circonstance...

imagevoeux

2 fois plus de bonheur

0 souci

1 année belle et heureuse

2 fois plus d'amour

 

Je n'avais pas trouvé le temps de vous présenter mes voeux, et surtout de vous remercier des vôtres, c'est chose faite, enfin! Ce soir, la maison est bien silencieuse, chacun a retrouvé, qui son appartement d'étudiante, qui son autre maison. Même le chien vire et tourne, désemparé de ne plus avoir personne à agacer. J'ai apprécié ces vacances, mais j'apprécie aussi le calme retrouvé de la maison...jusqu'aux prochaines vacances où tout le monde sera réuni de nouveau. C'est même avec soulagement que je vois se finir cette période de fêtes, que je n'aime pas beaucoup, mais celle-ci passée, on se tourne lentement mais sûrement vers le printemps, et ça, c'est bien :-)

Encore merci à vous qui cheminerez à mes côtés, une année de plus, et je vous renouvelle tous mes meilleurs voeux.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Meilleurs voeux MA !
B
A vous aussi et bonne et douce année 2012, merci pour vos si joli post, Bertille.
L
Je partage ton soulagement de voir cette période enfin derrière, et je cheminerai avec plaisir avec toi tout au long de 2012. Meilleurs voeux à toi et ceux que tu aimes ! Des bises. Laurence
L
Merveilleuse et douce Année 2012 à toi et toute ta famille ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
C
Merci infiniment pour tes vœux !<br /> <br /> Très belle nouvelle année à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, qu'elle vous apporte le meilleur et qu'elle laisse de côté le pire !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Publicité