Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

23 décembre 2011

JOYEUX NOEL

 getimage

Noël nous réserve à tous des surprises de toutes sortes,

des paroles douces, des êtres chers à nos côtés

 ou une belle soirée tranquille.

Il est temps pour moi de vous souhaiter

 le plus doux des Noël. J'ai une pensée particulière et

trés chaleureuse pour ceux

et celles qui seront seuls

demain soir. 

 

Je vous embrasse et j'en profite pour vous remercier de vos si fidèles visites et gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
H
Un petit mot pour te remercier de tous ces partages, que ce soient des paysages, des livres, des lieux, des rencontres, un moment de vie, une fenêtre qui s'ouvre sur une région éloignée.<br /> <br /> <br /> <br /> Termine bien l'année, et que la suivante te soit douce et généreuse.
C
j'arrive après Noël, mais encore à temps pour te souhaiter une belle et douce fin d'année (en attendant la suivante...)
A
Très bonnes fêtes de fin dd'année!<br /> <br /> Annie.
I
Merci pour ce bel article !!!!<br /> je te souhaite également UN TRES JOYEUX NOEL en famille !!!<br /> bises - isabelle
C
Merci beaucoup Marie-Anne !<br /> Très beau Noël à toi aussi, ainsi qu'à ceux qui te sont chers !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Publicité