Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

3 décembre 2011

Passer à l'heure d'hiver...

Difficile de se laisse envahir par l'esprit de Noël lorsqu'il fait encore 13° à l'exterieur, que mes nigaudes de lavandes se laissent avoir en refleurissant et que je cueille encore mes dernières roses...

Mais pour oublier que nous entrons dans les fêtes de Noël, il me faudrait vivre sur une île déserte, sans magasins, sans télé, sans radio ( même sur France Inter, les chapons fermiers du Gers ont refait leur apparition à l'heure de la météo), sans internet...je me demande si ça existe encore, un tel endroit?!

Donc, petit à petit, quand même, la maison va revêtir sa tenue de fête, les odeurs de sablés à la canelle et des oranges piquées de clous de girofle nous rappeller que décidément on y est presque...

DECEMBRE 2011

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est tout de mêm difficile d'oublier que bientôt c'est Noël. L'année dernière à la même époque nous avions de la neige !!! Bises Marie *
C
C'est vrai que cette année avec la douceur on a un peu de mal à se mettre dans l'ambiance !!! l'année dernière c'était autre chose ...! Pour nous cette année, rien que des décos faites maison ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
K
belle ambiance..<br /> & vive l'esprit de Noel & sa douceur..<br /> doux week-end ,kate
I
très jolie déco pour préparer NOEL !!!<br /> bon WE - isabelle
L
Noël restera toujours Noël, et je pense que tu sauras lui rendre cette âme!<br /> Amicalement clou
Publicité