Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

17 novembre 2011

Lumière!

Novembre, coincé entre le mois d'octobre flamboyant et le mois de décembre festif, pourrait être un mois triste, mais heureusement, c'est  pour moi, le mois des bougies en tout genre, qu'on allume trés tôt dans la journée, et qui font reculer un peu la nuit qui tombe trop vite.

Trouvés dans la boutique Merci de Trouville, des photophores Sacs à lumière...

lumierec

trouvillei

Trouvées chez Alinéa ces toutes petites maisons...

phalinea

 

 

Publicité
Commentaires
P
comme ces lumières sont belles ! ces petites maisons les as tu achetées cette année ? bises françoise
C
oui, que novembre semblerait long et triste sans toutes ces petites lucioles qui illuminent la maison ! Toujours de jolies photos chez toi !
L
J'aime particulièrement tes petites maisons!<br /> bises<br /> béa
T
J'aime beaucoup ces petites maisons de chez Alinéa malheureusement, on n'a pas ce magasin par chez moi et je suis allée sur le site et je ne les ai pas trouvées...
B
J'ai découvert à Trouville cette jolie boutique "bobo-branchéé" durant les vacances et j'ai également craqué...ces petites lumières sont en effet de précieux alliées... Bon WE***
Publicité