Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

12 novembre 2011

Le 11/11/11 à 11H11...

Bon présage que l'arrivée à la maison de ce petit meuble de métier, sans doute provenant d' une quincaillerie, chiné sur le Bon Coin et acheté exactement à deux pas de la maison, à 11h11 le 11/11/11.

Prévu initialement pour me servir de rangement dans l'une des chambres du haut, mais trop lourd pour monsieur Esprit seul lorsque j'ai déclaré forfait, et dans l'attente d'une paire de bras supplémentaire, nous l'avions installé provisoirement dans le séjour. Et c'est là que finalement, il restera, tant sa présence s'est révélée une évidence. Il a choisi lui-même sa place, c'est étonnant. Je n'aimais pas beaucoup sa couleur grise, lorsque la personne qui me l'a vendu, m'a dit qu'à l'origine, il était dans son jus, avec encore les étiquettes publicitaires sur les tiroirs, j'ai un peu grincé des dents, il m'aurait plu davantage ainsi, mais selon elle, le" gris se vend mieux". Heureusement ont été conservées les poignées d'origine. Je dois reconnaître que le gris s'harmonise avec le reste de la pièce, même si sans doute, un petit coup de ponçage lui enlevera son côté "fraîchement repeint" que je n'aime pas beaucoup.

 

meublea

meubleb

meublec

Publicité
Commentaires
F
superbe se meuble !!!!
P
ouah ! il est magnifique ce meuble ,tout comme ton ciel normand bisous françoise
C
j'aime beaucoup ! bises, val
M
Ce 11 /11 t'a réussi ! Tu as déniché un meuble superbe ! Je ne sais pas comment tu fais, ainsi que d'autres blogueuses d'ailleurs, car chaque fois que je vais sur le bon coin, je n'y trouve que des horreurs ! Sans doute faut-il y aller tous les jours jusqu'à tomber sur L'affaire à faire ? En tout cas, ton salon ne peut que se réjouir de cette addition supplémentaire à sa déco !!! Bises .
P
Chiné sur le bon coin ? <br /> Personnellement, je n'y trouve jamais rien. Peut-être faut-il persévérer avant de faire une belle affaire ...<br /> Ce meuble est SuPerBe.
Publicité