Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

14 octobre 2011

Le blanc, vu chez Néopodia

Souvent, le blanc n'est pas considéré comme une vraie couleur. Pour moi, ça l'est. Des blancs blanc, des blancs crème, des blancs mat ou brillant, la gamme du blanc est infinie. Et surtout, il permet véritablement l'utilisation de toutes les autres couleurs sans fausse-note. Dans ma maison, j'ai voulu m'entourer de ce blanc, qui contrairement à ce qu'on croit n'est pas froid ou clinique, mais juste lumineux. Je ne connais rien de meilleur que de se glisser dans un lit tout propre au linge de lit immaculé, ou bien déguster un bon repas dans de la vaisselle blanche qui va donner la part belle au côté visuel du plat. Dans cette vidéo proposée par Néopodia, on peut voir le choix de la décoratrice d'en faire l'élèment principal de la décoration d'un hôtel, le résultat est trés contemporain, mais possède un côté cocon qui me plaît. Elle explique aussi comment utiliser cette couleur, en utilisant toutes les nuances, mais aussi toutes les matières.
DSC04332
corbeille
DSC05340

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
moi aussi me suis convertie au blanc, il grignote peu à peu ma maison d'autant plus que j'aime accrocher mes aquarelles un peu partout, les déplacer, jouer avec la déco. Et pour cela, un même fond pour toutes les pièces, ça aide beaucoup...
A
Pour moi, le blanc est une couleur et c'est la plus belle. Chez moi, de plus en plus de blanc d'autant plus que ma longère est un peu sombre.
C
Moi aussi j'aime beaucoup et tu as raison c'est lumineux.<br /> Bisous et bonne fin de semaine.<br /> Delphine
É
le blanc est une très belle couleur douce romantique et tellement reposante<br /> bon week-end<br /> élise
A
cela dit dans la vidéo on ne voit pas grand chose c'est trop éblouissant... Le blanc total look ce doit être difficile d'entretien!
Publicité