Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

3 octobre 2011

Passionnément Jardin

Ce week-end, la Normandie avait des airs de sud, avec 34° à Honfleur. Si ce n'était le soir qui est tombé bien vite, sur les planches à Deauville, on se croyait en été.

DSC05279

Avant la plage, nous avons fait un tour à l'hippodrome, pas de courses enchapeautées, mais juste en face, aux écuries, l'édition automnale de Passionnément Jardin.

DSC05288

DSC05287

( si j'avais une seule raison à choisir d'habiter Deauville, ce serait celle-ci, la présence des écuries en pleine ville, pour entendre au petit matin le cliquetis des sabots des chevaux, qui vont s'entraîner sur la plage)

deau-a

deau-b

deau-c

deau-e

Le cadre absolument magnifique, les exposants disponibles et agréables, le temps, le peu d'affluence (les promeneurs avaient sans doute préféré la plage), tout a contribué à nous faire passer un délicieux moment. Et j'ai fait la connaissance, totalement par hasard, je ne savais qu'elle exposait ce jour là, d'Emma, du site DécoCharme, dont je vous ai souvent parlé ici.

decoc-a

decoc-b

 

Vous avez chaud, là? Allez, un petit tour à la plage....

 

Publicité
Commentaires
V
Plein de jolies choses, tu as du te régaler...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
M
C'était un week-end bien réussi !!! Bisous MN *
M
Les sabots & bottes fleuris étaient la semaine dernière à St Jean de Beauragard et ce matin sur mon blog.<br /> <br /> Deauville, je n'aime que le sable bien propre.....
A
Nous étions à Saintes en Charente-Maritime hier. Pareil un temps époustouflant chaud comme en août avec l'étrangeté des soirées précoces!
E
Oh ! merci pour ces photos de Normandie qui font tellement plaisir; <br /> Bisous. eowiin
Publicité