Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

22 septembre 2011

Du nouveau sur Déco Charme

Je vous ai parlé  de ce joli lieu de perdition  il y a quelques jours. Désormais,pour mieux en suivre l'évolution, il est  possible de s'inscrire à la newsletter. Et pour toute inscription jusqu'au 25 septembre, un petit cadeau, un coeur tout mignon, sera envoyé aux inscrites (dans la limite des stocks disponible, surtout n'oubliez pas d'envoyer votre adresse postale)

Deco Charme

 

 

Publicité
Commentaires
F
Un site où l'on peut rêver et craquer à loisir!! merci !!!!!!!!!!
M
Ca y est ! Je me suis inscrite à la news. Merci pour l'info, c'est un site très joli. Bises MN *
S
Superbe boutique où je viens de passer un moment.<br /> Sophie
A
mais le lien pour s'inscrire à la newsletter n'a pas l'air de marcher... alors j'ai envoyé un mail!!! J'aime beaucoup le côté scandinave....
U
Je t'inscris dans mes liens pour ne plus te perdre ! ;-)<br /> A bientôt<br /> Isa
Publicité