Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

20 septembre 2011

Une année de plus...

Pour passer en douceur le cap d'une annéesupplémentaire pour moi, mon amoureux m'avait concocté un séjour surprise... le bleu du ciel, les embruns, l'iode à plein poumon, j'ai tout aimé de la Bretagne Sud et de Carnac en particulier.

Juste un aperçu...

DSC05128

DSC05129

Le joli petit port de Portivy:

DSC05158

DSC05161

DSC05163

DSC05167

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Un joli rdv pour un anniversaire ! Depuis plus de 40 ans je viens passer mes vacances en ces lieux. C'est ma seconde maison.<br /> Je suis ravie que tu ais apprécié cette région encore un peu sauvage.<br /> <br /> Balade à pied, en vélo, en bateau et à cheval, c'est l'endroit idéal.<br /> <br /> Depuis un certain temps déjà je me demandais si tu avais toujours ton cheval ? <br /> <br /> Bonne continuation
V
Un Joyeux Anniversaire !!!<br /> J'adore Carnac, le Morbihan, bien différents de St Malo et l'Ile et Villaine. Ce qui fait le charme de la Bretagne...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
M
Je lis tes billets à l'envers et donc je découvre seulement maintenant que c'était ton anniversaire ! Alors Happy birthday to you M. A. !
M
Quelle jolie maison !!!<br /> Maryline
N
OH que oui, cette région est SUPERBE et nous aussi, nous y étions allés en thalasso pour une dizaine, un demi siècle à fêter....et depuis, le virus nous contamine chaque printemps! et nous voilà à fêter une 2ème dizaine ..... alors est ce que le virus vous atteindra, vous aussi???<br /> MERCI pour le partage de ces jolies photos<br /> NIC
Publicité