Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

18 août 2011

Dernier volet...

... des billets consacrés à la chambre de ma miss, la voici terminée.

 

haut-c

 

haut-d

 

haut-e

 

Se sont ajoutés une commode en pin juste repeinte et dont j'ai changé les poignées , et mon habituel drap ancien en guise de rideau comme dans les autres pièces de la maison. Celui-ci est indispensable, il n'y a pas de volet. Et le lin épais cache suffisamment la lumière du jour.

Dans cette pièce aussi, l'idée directrice était celle de la récupération, et hormis la peinture et le sol, rien n'est neuf, mais a été récupéré dans les autres pièces de la maison ou chiné.

Publicité
Commentaires
V
Un régal !! On dirait un reportage d'un magazine de décoration... J'adore...<br /> <br /> Valérie
D
dans nos fenêtrs triangulaires comme toi, DH a fait couper chez leroy pinpin mais tu peux faire ailleurs, un bois mélaminé blanc de la dimension de la fenêtre, il a percé un gros trou rond en haut et mis une grosse vis dans la fenêtre et donc le soir il suffit de poser le volet à l'intérieur pour avoir la nuit... il a bien cogité l'homme car nous détestons dormir avec le jour et donc nous avons deux chambres de ce style
L
très réussie!!!!:-))
U
elle doit si plaire ta fille, sobre et charmant, le bois réchauffe la chambre...
G
Bravo elle est trés réussie!<br /> Floralie
Publicité