Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

30 mai 2011

Se perdre...

Rien de mieux pour découvrir le pays de Caux du plateau maritime que de partir à l'aventure, laissant le hasard nous faire emprunter des routes les plus jolies les unes que les autres et quasiment désertes. A l'exception d'un Hummer immatriculé en Russie, tout aussi perdu que nous d'ailleurs..un espion qui venait du froid, peut-être?

Tout au long de la route, tomber sur une concentration automobiles, aux couleurs trés 70°s...

MAI 2011

Poursuivre, prendre une petite route pour tomber sur un cul-de-sac, mais la vue, la vue!

DSC04556

DSC04560

Prendre le temps de s'arrêter pour une pause goûter au Château de Sissi, à Sassetot le Mauconduit. ( Arrêtez vous admirer le château et la parc, mais le salon de thé n'a aucun intérêt )

DSC04554

DSC04553

Délestés de 7 € pour un soda light même pas en bouteille, et un café, aucun intérêt je vous dis :-), poursuivre par Veulette, passer par St Martin aux Buneaux et tomber sur Malleville les Grès et une vraie brocante de campagne, tenue par un charmant monsieur... Pas de doute, le paysage est tout ce qu'il y a de plus normand!

DSC04562

DSC04563

 

J'espère sincèrement vous donner l'envie de découvrir cette belle partie de la Normandie!

 

Publicité
Commentaires
L
Un coin de ma jolie Normandie que je connais très peu, je suis du Calvados, mais j'irai y faire un tour dès que possible car ton reportage m'a donné envie d'y aller.
C
j'ai eu le plaisir de passer une nuit ds ls chateau de Sissi, le diner etait somptueux!!! quel joli souvenir de revoir la facade.. je t'embrase
C
merci pour cette jolie promenade qui a trouvé des échos de ma moitié normande, même si celle-ci est de basse Normandie !!!!! trop belle !!!<br /> amitiés
K
Oui ... tu nous donnes envie ! assurément !!!<br /> tes photos sont superbes & tes conseils précieux ...<br /> belle semaine
B
Effectivement, ça donne vraiment envie d'aller s'y perdre. Maintenant, il manque juste le temps de le faire. On pourrait avoir plus de week-ends à rallonge ?
Publicité