Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

26 mai 2011

Vent...

En Normandie, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas.

Hier, je bronzais dans ma chaise longue, tandis qu'aujourd'hui c'est sur une plage battue par les vents que j'ai emmené en promenade, un Fifty assez ronchonnant (si, ce chien ronchonne, je vous assure) et peu enthousiaste à l'idée de courir sur les galets.

Sur la plage de Veulette-Sur-Mer ( Marie-Noëlle, j'ai voulu voir en vrai tant j'avais aimé les tableaux de ton mari)...

DSC04508

DSC04509

DSC04511

veuletted

veulettee

 

 

Merci à toutes celles qui ont répondu à mon invitation, je suis sûre que ce n'est que partie remise pour les autres, je vous prépare tous les détails et vous envoie ça!

Publicité
Commentaires
U
Je t'avais perdue.... oubliée même... je te retrouve avec bonheur !!<br /> (je suis en train de rattraper tout mon retard !)<br /> Tes deux premières photos du post ressemblent effectivement à des tableaux.... quels jolis camaïeux !<br /> Bises<br /> Isa
I
merci pour ces superbes photos !!!! qu'elle est belle, notre Normandie !!!!!
F
Ce temps normand si changeant mais qui magnifie toujours la nature!!!!!!!! En provence aussi, temps changeant, très chaud hier et aujourd'hui mistral très fort et froid, on rallonge les manches des tee shirs !!!!!!!!!!!!merci pour ce coin de normandie!!!!
J
Ohh, que j'aimerais visiter cette belle région !<br /> J'adore ces photos...
C
En effet, le temps est très changeant en ce moment ! Et aujourd'hui, c'est la pluie qui a fait son apparition ! Mais bon, on ne va pas se plaindre, il en faut quand même ...<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Publicité