Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

25 mai 2011

Brocan' thé ?

 

A mon tour d'expérimenter cette formule, et de vous proposer une mini brocante chez moi, l'occasion de vider quelque peu mes placards pour mieux les remplir par la suite.

Et puis ainsi, gagner des millions d'euros pour offrir une Porsche Panamera à mon amoureux, je suis sûre qu' il en rêve, le pauvre chéri, je compte sur vous.

Je serai ravie de vous recevoir et avant tout, de faire votre connaissance, acheteuses ou pas, blogueuses ou pas, le samedi 25 juin. Si vous êtes intéressées, envoyez-moi un mail et je vous ferai parvenir tous les détails nécessaires.

 

AP0455_001

Thé, boissons fraîches, gourmandises, agréable moment, météo estivale garantis. Non, peut-être pas la météo. Nous sommes en Normandie, tout de même :-)

 

 Le coin est superbe, si vous voulez poursuivre la balade par la suite, je vous indiquerai de jolis endroits à découvrir.

 

Publicité
Commentaires
M
Idée super,dommage la Haute-Savoie est beaucoup trop loin!<br /> J'espère que ce jour là le soleil ne boudera pas.<br /> Bonne nuit.
C
Même si ce n'est pas tout près (je suis en pleine Bretagne, moi !) j'aurais bien fait un petit tour par là, histoire de m'offrir un prétexte à une jolie balade. Mais juin... avec 5 enfants, le mois des examens, des dossiers d'inscription et tout et tout... bref, une autre fois peut-être ?
I
dommage que ce soit loin de Nantes sinon je serais venue vous rencontrer avec grand plaisir ! j'aime beaucoup ce que vous faites !!!!
Bonsoir,<br /> Je suis de Rouen, et je viens régulièrement sur ton blog, je suis passionnée de déco... Mais je n'ai pas de blog pour le moment !<br /> Je serais ravie de te rencontrer !<br /> Douce soirée.<br /> Bisous.
G
Tu te trouves ou en Normandie ? Car je suis à 3 kms du 27.<br /> Biz
Publicité