Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

19 mai 2011

Fanny Ferré

J'ai découvert cette artiste, qui expose en ce moment à Honfleur. Je ne peux pas dire véritablement que j'aime ses oeuvres, mais il est certain qu'elles ne laissent pas indifférente. Ces personnages en terre semblent sur le point de fuir devant nous, et le mouvement est là, terriblement réel. Ses femmes notamment, souvent à la toilette ou occupées à des tâches du quotidien sont magnifiques mais elles mettent mal à l'aise, je ne sais pas pourquoi...peut-être parce qu'elles sont plus que nues, souvent représentées trés ouvertes, le sexe apparent. Peut-être un rappel de notre origine? Ces femmes semblent dater d'une époque trés lointaine...

Si vous passez dans le coin, je vous invite à aller visiter cette expo à la Galerie Bourdette-Gorzkowski

 

0342

c12

b2

0373

Toutes les photos viennent du site de l'artiste, Fanny Ferré.

Publicité
Commentaires
R
Muito boa a obra de arte..rica em detalhes..sutileza dos movimentos..um olhar penetrante..
L
c'est fou je découvre ton blog et je m'aperçois que tu fais un billet sur Fanny FERRE, j'adore cette artiste, ces oeuvres me touchent.<br /> Elle est déjà venue exposer 2 fois au musée de Roanne où j'habite.<br /> belle journée
P
Fanny ferré, j'adore ce qu'elle fait bises françoise
L
Quel talent ! <br /> mais quelle tristesse dans ces visages résignés et éteints, et quelle pauvreté dans ces corps décharnés.... voilà ce qui est dérangeant.<br /> La mère et l'enfant sont très beaux.<br /> bon week end<br /> catherine
M
C'est tout tout simplement!!!<br /> "SUBLIME"<br /> Ces créations sont de toutes "Beautés"<br /> MERCI !!!<br /> De nous les faire partager ...<br /> Bon week end ...<br /> A bientôt ***<br /> Marie-Odile.
Publicité