Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

26 avril 2011

Tout bleu

 

Bleu comme l'incroyable ciel des côtes normandes et picardes, ce week-end... De Sainte-Marguerite sur Mer à la baie de Somme sous des températures estivaleS...

 

cote_a

 

cote_b

Sainte-Marguerite sur Mer

cote_c

 

cote_d

 

cote_e

 

cote_f

 

cote_g

Ault sur Mer

cote_h

Au loin, St Valery sur Somme

 

Je pense être une vraie fille du sud (-ouest) mais que j'aime la Normandie sous un tel ciel...

 

Publicité
Commentaires
M
La baie de somme là où j'aime aller, avez vous visiter Cayeux sue mer et son chemin de palnches .(Juste à cotè de Ault où je vais chercher des moules chaque année !!!)<br /> Maryline
M
Merci pour cette jolie promenade. Bonne journée.
I
merci pour ces superbes photos qui font rêver ...
I
vraiment trés jolies photos ... toutes bleues !<br /> Bravo<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
V
De très jolies photos de la Normandie, région que j'aime beaucoup également.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
Publicité