Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

19 avril 2011

Les couleurs du temps...

J'ai eu envie de me confectionner un plaid, aux couleurs normandes, tout en gris et bleu doux...

Mes débuts:

plaid_a

 

 - le bleu du ciel et de la Seine lorsqu'il s'y reflète

- le blanc des falaises d'Etretat et des galets des plages normandes

- le beige des plages de sable de Trouville et de la Côte Fleurie

 

*Les tissus assortis, à pois, vichy et angelots viennent de chez Christelle, de Bois-Joli

* Serviettes teintées par mes soins, montrées ICI

 

 

Publicité
Commentaires
V
Tout doux, tout beau, bravo !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
F
Toutes ces belles nuances que l'on retrouve en Normandie qui en font une région si belle!!!!!! Tiens, cela devrait être les couleurs du drapeau de la région normande!!!!!!!!!!
C
Il est superbe ton plaid, Marie-Anne ! J'aime beaucoup les tissus que tu as choisis ... Et oui, le ciel est bleu depuis quelques jours, ça fait tellement de bien !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
I
QUEL SUPERBE PLAID !!!
L
il est superbe ! bravo
Publicité