Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

18 avril 2011

Blogueuses normandes (ou pas blogueuses ou pas normandes)

 

Et si on se rencontrait?

J'imagine pour le mois de mai ou juin une journée entre blogueuses et non-blogueuses, normandes ou pas :-) Pourquoi ne pas se retrouver pour déjeuner à Rouen, discuter, papoter, échanger, faire connaissance et puis partir faire le tour de vos adresses préférées...

Et pourquoi pas là par exemple ...

 

DSC04344

 

Je me charge de l'organisation et de la réservation. Si vous êtes intéressées, laissez-moi un mail avec vos préférences, jours, heure, etc... Et j'essaierai de faire au mieux.

 

Cathy, Christelle, Véronique, je vous inscris d'office :-)

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée, je suis dispo assez facilement le WE, ou à partir de 17h le soir... alors à bientôt j'espère pour un moment d' échange bloguesque !
V
C'est une bonne idée ! Mais un peu loin pour moi depuis la Franche-Comté ! ;-)<br /> J'espère que ce sera une belle rencontre.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
A
Comme Anne-Laure, je suis exilée en Seine-et-Marne ... mais je suis normande et c'eut été avec plaisir ! sutout pour aller chez Dame Cakes ;)
C
Dommage c'est trop loin pour moi mais je sais que ces rencontres ne sont que du bonheur.<br /> Je vous souhaite à l'avance une super journée.<br /> Bisous.<br /> Delphine
P
Malheureusement, Rouen est trop loin de chez moi ; je me serai jointe à vous avec grand plaisir ...<br /> Bonne journée, bon thé, bonnes balades et bons papotages ... amusez vous bien !<br /> Pascale
Publicité