Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

18 avril 2011

Chine du dimanche...

Un vide-grenier sur les bords de Seine à quelques kms de chez moi, et de jolies trouvailles...

 

broca

 

brocd

 

brocc

 

broce

Une boîte remplie de dentelles, bien utiles pour mes coeurs, deux assiettes Digoin (Domie, 19 cents les deux, si, si :-) ), et une taie brodée.

 

Courage, c'est lundi mais ça ne durera pas!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Des chines comme on aime, trouver des pépites de vaisselle pour 3 fois rien!!!!!!!!
C
Ravissante chine, les assiettes sont jolies.<br /> Bisous.<br /> Delphine
I
de bien jolies trouvailles !!!!
C
Une bien jolie chine Marie-Anne ! Le monogramme du drap est magnifique !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
D
ouahh ton prix est imbattable !!! <br /> une fois j'en ai eu 24 pour 5 € .. en fait le couple de personnes agés avait mis une affichette devant 5 € 24 assiettes, et tout le monde a pensé que c'était 5 € l'assiette surement car avant j'en avais vu ou c'était dans ces prix là et c'était de la faience de Gien ... et chéri a demandé et non c'était bien les 25 ...<br /> elles sont là<br /> http://domie45.over-blog.com/article-33266225.html<br /> <br /> les dernières il y a 8 jours, c'était 50 centimes l'assiette, vu le tas que j'ai je ne mets plus cher dedans sauf si vraiment elle était magnifique et que je nel'avais pas. d'ailleurs je n'ai pas ton modèle...<br /> ta taie d'oreiller est géniale, et ce sont mes initiales ;-))
Publicité