Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

11 avril 2011

Week-end de rêve...

Que demander de plus, une jolie balade avec ma fille, une rencontre pour de vrai avec une blogueuse qui fait des merveilles, ses robes de mariée sont divines, je me remarierais bien juste pour les porter :-) Véronique de Deux mains pour aujourd'hui organisait une vente privée chez elle, sous le soleil exactement, une vraie journée d'été,  quel plaisir de pouvoir toucher à tout et tout essayer en toute liberté. Non, non, pas les robes de mariée, mais les écharpes, les bijoux, les sacs... Le tout en se découvrant des tas de points communs, même tiens, qu'on n'en serait jamais parties :-)

63541798_p

 

IMG00329_20110409_1448

 

IMG00333_20110409_1450

 

IMG00335_20110409_1450

 

Et puis on a repris la route, plutôt le chemin des écoliers, puisque nous sommes passées par Varengeville sur Mer et la jolie boutique Lin et L'autre.

IMG00337_20110409_1717

Une boutique incontournable en Normandie, tout près de Veules les Roses, si vous aimez le lin. Pas de (bonne) surprise au niveau des prix, mais vraiment un choix incroyable de tissus de lin dans tous les motifs, ainsi que des objets fabriqués avec: vêtements, linge de maison. De la ficelle, des perles, des boutons...Vraiment, de quoi passer des heures à tout regarder. L'accueil y est agréable malgré l'affluence. Un projet en tête, j'ai choisi des coupons de lin, style torchons...

L'heure du goûter était largement dépassée mais cet endroit est si joli que nous n'avons pas résisté, juste en face de la boutique:

 

IMG00336_20110409_1716

 

Tout ça pour en arriver à la conclusion suivante:

- si vous êtes blogueuse ou pas mais dans le coin, faites-moi signe, je serai ravie de vous rencontrer

- venez donc découvrir la Normandie si vous ne connaissez pas !

Publicité
Commentaires
A
merci pour ces bonnes adresses. j' espere pouvoir mi rendre bientot et merci pour ton jolie blogue. agnés
L
Il faudrait que je me décide de passer le pont un de ces dimanches pour découvrir la côte de ce côté. La route du lin c'est bientôt, en juillet.<br /> <br /> jolie nappe, convaincue à travers plusieurs joli blog je vient de recevoir mes produits éléonore déco.
M
Tu étais à 5 minutes de chez moi,alors une prochaine fois peut-être......<br /> Bisous du mercredi<br /> La mule garde-fée
C
Rha!la Normandie c'est loin de la Franche Comté quand même. Zut de zut!
L
Merci beaucoup pour tes belles adresses!<br /> Bises<br /> Béa
Publicité