Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

29 mars 2011

Récup & Brocante

J'aime beaucoup ce livre, dont l'esprit correspond tout à fait à ce que j'aime en matière de décoration. Des matières comme le bois naturel ou blanchi, un peu de métal et du lin à toutes les sauces, je ne m'en lasse pas. Un mélange campagne et style industriel qui me plaît. Je vous le conseille!

DSC04216

 

DSC04217

 

DSC04218

 

DSC04219

 

Lecture bien inspirante, puisque du coup, j'ai sorti mes torchons anciens en lin, et confectionné deux coussins pour ma banquette. Le mélange toile rustique et toile de Jouy est un peu osé mais qu'importe les convenances, tant que ça nous plait :-)

banquetteb

 

banquettea

 

( à celle qui me fera remarquer que quand même, j'aurais pu repasser les coussins, je tendrais avec bonheur mon fer et ma planche, voire même une tasse de thé pour l'encourager et la soutenir :-) )

Publicité
Commentaires
R
C'est presque dommage de s'asseoir sur cette belle banquette. Je me mettrais plutôt à côté pour l'admirer pleinement.<br /> Bon WE,<br /> Rosa
L
Je prends bonne note pour ce livre, c'est vraiment l'esprit déco que j'aime!<br /> Bises<br /> Béa
M
Le repassage? je déteste, d'ailleurs mon fer est en train de rendre l'âme alors du coup, je veux bien un thé!!!!!Très jolie ce petit lit avec les coussins dépareillés, c'est une bonne idée.
H
Y'a pas, J'ADORE ! Bravo M-A. moi perso, le non repassage des coussins ne me choque pas ;-)<br /> à bientôt<br /> Loli
K
bonsoir ,je trouve que ce livre a l'air super ...je note et je vais voir si je peux le trouver pres de chez moi...merci du tuyaux et top ces coussins en toile de jouy,bises,kate
Publicité