Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

21 mars 2011

Trouvailles de chine...

Voici (enfin!) ce que j'ai déniché aux Puces de Montsoreau... Finalement peu de choses, mais difficile à trouver ici en Normandie.

Un ancien sac en chanvre qui, en attendant sa place, se balade du canapé en chemin de table. Et deux pieds, balustres?, qui, aprés nettoyage, sont destinés à la fabrication de deux lampes.


sacchanvre

 

pieds

 

 

Et puis sinon, ça y est, on* s'est lancé!

( *: comprendre IL s'est lancé :-) )

MARS_2011

 

Et puis sinon, ça y est, on y est, c'est le printemps, malgré le petit vent froid de ce matin. On se secoue, on sort de sa torpeur hivernale, on se déplie, on s'étire et on fait comme les chats, on cherche le moindre rayon de soleil pour en sentir la chaleur ... pour l'instant j'en suis encore au stade de l'auto-suggestion, mais déjà, je me sens déjà mieux , les projets en tous genres refleurissent..

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce morceau de chanvre..des bisous<br /> nadine
I
C'est bien quand "ils" se lancent....!;-)<br /> Ici....on croule sous le linge ancien lors des sorties brocantes...;-)
C
Il est magnifique ce sac en chanvre !<br /> Et bien bon courage à Stéphane, l'arrivée du printemps va lui donner des ailes !<br /> Car il est bien là, même si les petits matins sont très frais ... même gelés !<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
L
superbe ce sac en chanvre !<br /> bon courage pour les travaux... avec le printemps qui arrive que de bonnes choses !<br /> anne-sophie
C
J'aime beaucoup le sac en chanvre.<br /> Bon courage pour les travaux, je déteste ça et<br /> pourtant.....<br /> CH
Publicité