Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

7 mars 2011

Trésor de chine...

S'il est agréable de se balader dans les allées d'une brocante ou d'un vide-grenier, depuis quelque temps, je m'aperçois que les bonnes affaires se font davantage sur des sites d'enchères ou sur Le bon coin. C'est d'ailleurs là que j'ai trouvé cette ancienne bannette à linge, à quelques kms de chez moi.

 

banettea

Elle sera absolument parfaite pour contenir coussins et plaids quand les soirées se font plus fraîches... En récupérant cette corbeille, et en conversant avec son ancienne propriétaire, celle-ci m'a proposé d'autres objets dont elle souhaitait se défaire, je n'ai pas hésité longtemps en voyant ceci...

 

persiennesa

 

La suite, demain :-)

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta corbeille, elle est trés belle.<br /> J'avais essayé d'en mettre une dans mon salon pour les plaids, mais j'ai du abandonné à cause des chats qui adoraient s'y lover.<br /> Mister F n'a pas essayé ?
S
Oui, Internet ne doit pas tout anéantir... Pourtant les vides greniers et brocs ne sont plus vraiment ce qu'ils étaient... et je crois que les personnes sont un peu frileuses d'y proposer de si jolis objets !!!<br /> Belle corbeille... jolis volets... et puis??!<br /> Bonne journée, Clo de S.R. de Valentine
L
Hier tu as dis "la suite demain" et demain c'est aujourd'hui ! Oui je sais ce n'est pas clair mais bon, en clair justement, je veux voir la suite de tes trouvailles !!!
L
Comme tu as de la chance!!<br /> Je suis deja fan!<br /> Bises<br /> Béa
H
Tu aurais eu tord de t'en priver ;-)<br /> Loli
Publicité