Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

7 mars 2011

Petit matin sur le quai...

Ces derniers temps, j'avais plutôt tendance à ouvrir la porte du jardin pour laisser sortir mister Fifty et le laisser se débrouiller...mais depuis plusieurs jours, il y a quelque chose dans l'air qui laisse penser que le printemps n'est plus si loin. Malgré le froid piquant ce matin, j'ai donc repris nos balades matinales sur le quai de Seine...

 

C'était marée basse, ce matin...

seinea

 

seineb

 

seinec

 

seinef

 

seinei

 

seinee

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbes photos !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
S
C'est une sensation très étrange pour moi de voir ces photos. Le quai, la drague... Bon courage quand elle se met à creuser. Bonne journée. Sylvie qui a grandi là...
L
Merci beaucoup pour ce partage!<br /> Bises<br /> Béa
C
De bien jolies photos Marie-Anne sur ces bords de Seine que j'ai hâte de découvrir !<br /> Très belle soirée à tous les deux !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
V
belle balade ! bises, val
Publicité