Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

24 février 2011

Jour de pluie...

L'envie d'aller gratouiller la terre me démange, hélas, la météo et le calendrier, nous ne sommes qu'en février malgré la douceur des températures, m'en dissuadent. Il tombe depuis quelques jours, une vraie petite pluie normande, celle qui se faufile dans votre cou et vous glace jusqu'aux os, lorsque malgré tout, on tente la balade...
Alors, en attendant les beaux jours, je me rabats sur le petit atelier que j'ai emménagé, et je sors livres et tissus en cherchant l'inspiration. Encore des coussins, peut-être, pour agrémenter ma petite banquette...

tissu_d


DSC04102


tissu1

tissu_a


tissu_c

Je feuillette, cherche, réfléchit, mais la motivation n'est pas là... j'ai plutôt envie des premiers rayons de soleil, du premier café pris sur le banc, des balades où enfin on sort sans 3 couches de vêtements, et de jambes nues sous une jupe... autant dire que ce n'est pas pour tout de suite, mais je guette au jardin les premiers signes de ce printemps tout neuf...

Bonne journée à vous!

coeurboutons

Publicité
Commentaires
L
Cet atelier plein de douceur me paraît bien agréable et emprunt à créer !<br /> As-tu reçu mon mail ?<br /> Loli
V
hum hum, j'ai les mêmes envies que toi ! pourtant l'atelier mérite qu'on y laisse quelques heures..je poursuis la visite...
C
Et bien il m'a l'air très agréable ton petit atelier ! Et je vois que tu as tout ce qu'il faut pour travailler, ne manque plus que l'inspiration !!!<br /> Chez nous, pas de pluie aujourd'hui, le soleil a même essayé de percer plusieurs fois, sans grande réussite !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
M
Quelle chance tu as d'avoir ton petit atelier, moi ici pas possible, malgré une grande maison, plus la moindre pièce pour moi, alors quand je pense devoir faire tout mes travaux de couture, souvent je renonce pour ne pas faire de bazar. Gros bisous
A
petite pluie normande aujourd'hui ici chez nous !<br /> bel atelier ...
Publicité