Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

29 décembre 2010

Fermer la porte...



Fermer la porte de ce côté ci de la Seine, pour la ré-ouvrir dans quelques jours de l'autre côté... Je ne m'avance pas sur la date de reprise des activités sur ce blog, les mystères des fournisseurs d'accés n'étant pas tous percés, je ne sais pas quand est ce que nous pourrons récupérer une connexion. Mais sachez que le temps va me paraître bien long sans vous, passez donc voir de temps en temps s'il y a de la lumière :-)
Gardez vous au chaud!
Et mille mercis pour vos voeux et souhaits qui me touchent tant...

charmtag0071
(crédit photo:Blanc Léger)

Publicité
Commentaires
G
dis tu reviens quand ?
M
"Le bonheur on ne le trouve pas, on le construit,<br /> Il ne dépend pas de ce qui nous manque<br /> mais de la façon dont on se sert de ce que l'on a..." C'est ma petite phrase à méditer de la semaine !
M
Nouvelle adresse... Honte à moi ! Heureusement que mes petits présents ne sont pas périssables !Tu seras chez Flo ? Bon je te téléphone c'est plus sur ! Bisous
V
Une nouvelle vie dans une nouvelle maison, je vous souhaite une excellente année 2011 et attends avec impatience de voir votre retour sur votre blog.<br /> Amicalement<br /> Valérie
M
Bon courage pour le demenagement.<br /> Mary
Publicité