Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

24 novembre 2010

En attendant...

Cette petite armoire attend de connaître sa future destination pour être restaurée. En attendant, je ne veux pas la laisser dans le garage, pour ne pas qu'elle s'abîme. Elle patiente donc dans le séjour, et je l'ai transformée temporairement en petit cabinet de curiosités, avec quelques verreries, bougies et autres objets qui n'ont d'autre valeur que celle de me plaire...



NOVEMBRE4


Edit: il neige sur mon blog mais pas encore en Normandie, heureusement. Si vous souhaitez obtenir le même effet sur votre blog, vous avez la marche à suivre (trés simple) dans la colonne des liens à droite " Flocons pour votre blog"

Publicité
Commentaires
V
C'est peut-être du provisoire mais l'ensemble est très joli !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
L
Super ton petit cabinet de curiosités!!<br /> Merci, maintenant moi aussi j'ai de la neige sur mon blog!<br /> Bises<br /> Béa
C
Ça c'est de l'armoire de fille! <br /> (Dirait mon homme) <br /> J'adore la petite corbeille.
É
très jolie cette armoire<br /> beaucoup d'objets très sympa dessus<br /> merci pour les flocons je vais essayer<br /> bonne soirée<br /> élise
M
C'est très joli cette neige, mais je ne comprends rien pour l'installer, suis pas très futée pour tout cela, ici en Belgique elle doit arriver le WE. Gros bisous
Publicité