Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

15 novembre 2010

Gris Bleu...


NOVEMBRE3


Un dimanche un peu triste, dernier jour d'une semaine de vacances à deux. Passer par dessus, et décider d'aller voir la mer, meilleur remède contre angoisses et idées sombres... La plage de Trouville, sous la pluie et les rafales de vent, et l'optimisme revient... Poursuivre l'éducation de mister Fifty pour en faire un parfait chien de fille, et l'emmener goûter à Deauville, chocolat chaud à l'ancienne et madeleines pour nous, pour lui, le spectacle de ses congénères brossés, peignés, épilés, burberrysé et vuitonnisé.

Bonne semaine à vous.


Publicité
Commentaires
V
Jolies photos ! J'aimerais bien changer d'air aussi en ce moment...<br /> <br /> Amicalement et carresses à Fifty !<br /> <br /> Valérie
L
Que ce soit sous la pluie ou le soleil, la Normandie est toujours aussi jolie ! j'ADOOOORE.
A
Je ne suis pas sûre qu'il les envie :) ce que j'aime la normandie sous la pluie...
C
Il est vraiment superbe ton Fifty !<br /> Et oui, un dimanche en demi teintes, mais c'est vivifiant après tout !<br /> J'espère que les petits soucis urinaire et nocturnes sont de l'histoire ancienne !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
M
Merci pour ces jolies photos, nous étions aussi sur la CÔte belge depuis mardi dernier et sommes rentrés en début d'après-midi, nous avons eu un temps détestable, vent, pluies,.... mais nous nous sommes bien reposés et c'était le principal. Gros bisous
Publicité