Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

27 octobre 2010

Vous aviez raison, le temps des bêtises est vite

Vous aviez raison, le temps des bêtises est vite arrivé. Nous sommes épuisés, je passe mon temps à courir après cette petite terreur, tout l'intéresse, et quand enfin, il finit par s'endormir, ce n'est jamais là où il faut... Misère, et ça ne fait que commencer...

DSC03604

photo prise en douce, hein, juste avant la réprimande, je sévis quand même :-)


Publicité
Commentaires
H
Alors que je découvrais votre blog, je n'ai pu me retenir d'éclater de rire en voyant les photos de Fifty...J'ai vécu une grande partie de ma vie avec des boxers et je dois avouer que la petite sieste en cachette sur le fauteuil papattes en rond est une de leurs caractéristiques! On a beau être fermes et l'interdire, une fois de temps en temps, chien-chien s'octroie une petite sieste la plupart du temps, sur une surface plus que limitée (mais qu'importe, le confort avant tout!) et surtout, dans des positions improbables! Actuellement jeunes mariés habitant outre-mer, je n'attends qu'une chose: le retour en métropole pour craquer à nouveau pour un boxer! Excellent choix! Et pour ce qui sont des petits accidents la nuit, tôt ou tard ils finissent par se régler et le fait de menacer la bête jusqu'à sa 7ème génération a tendance à souvent bien fonctionner! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce très beau Fifty!
C
Ah ah ah !! Trop mimi !! J'y suis passée avec Lili chérie !!!!!
V
Il est mignon et il a l'air bien sage (malgré tout !)<br /> Les premiers temps ne sont jamais faciles, je me souviens encore des bétises de mon chien quand il était petit, j'étais adolescente et il avait grignoté un coin de mon cahier d'anglais... la prof ne m'a jamais cru !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> Valérie
B
et dejà une bille de clown!! trop mignon! la mienne a deux ans et elle est hyper "tout" et tjrs des betises!!je vous souhaite de belles promenades!
C
Je connais ça, j'ai un Finn des Bords de l'Anse (dit Finnou, petit basset griffon vendéen)) à la maison... 6 mois dimanche !<br /> Gros mangeur de chaussettes, chaussures (neuves de préférence), et autre objets non destinés à la consommation canine !<br /> Il adore aussi les canapés, les lits, les coussins (il en a mangé deux, d'ailleurs; enfin, les coins) et en général le plus grand confort... et les câlins ! Ah les câlins... et les regards de "chien battu" !<br /> Donc, c'est dire si je te comprends et si je partage tes sentiments :o) Mais quel bonheur !!
Publicité