Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

21 octobre 2010

Le goût des pépins de pomme, de Katarina Hagena

legoutdespepinsdepomme Ce livre est un concentré d'enfance. Jalousie, amour, amitié, tendresse, folie, nostalgie, tristesse, tous ces sentiments qui s'imposent à nous lorsqu'on se remémore les jours d'avant, sont contenus dans ce livre. Une vieille maison de famille, des  robes anciennes qui tournent et qu'on aime porter comme lorsqu'on se déguisait, petite, un jardin où on grapille framboise et groseilles, les pieds nus dans l'herbe... Je n'ai pas envie d'en dire trop, pour justement vous donner l'envie de le découvrir par vous-même. Ce livre est formidable et vous plaira, je vous assure.

Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup aimé et en plus j'ai découvert un fait de guerre totamlement inconnu
D
et aussi "LA maison" de l'enfance... on rejoint tes envies de Maison de Famille à transmettre... j'ai aussi beaucoup aimé ce livre.
B
j'ai beaucoup aimé ce livre si tendre et si triste à la fois Les descriptions du jardin sont absolument merveilleuses<br /> Je découvre ton blog Bravo
I
je l'ai lu et je l'ai adoré ! je l'ai d'ailleurs proposer pour la bibliothèque tournante dont je fais partie !! accepté !
F
En effet, un livre à lire, même si par moment, j'avais envie de secouer l'héroïne!!!!!!!!!! des passages un peu lents mais d'autres très bien écrits!!!!!
Publicité