Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

31 août 2010

Globe...

J'aime bien les globes, mais rajeunis en version grillage. J'avoue que je trouve un peu macabre, la version à verre... en en chinant un, j'aurais un peu l'impression de pénétrer dans la chambre à coucher de la jeune mariée, qui y avait rangé sa couronne de mariée ou autres souvenirs précieux, je me sentirais indiscrète... alors que je chine sans états d'âme particulier, juste le plaisir de trouver de beaux objets, le linge ancien, qu'on pourrait dire tout aussi intime..
Enfin, ce n'est que l'une de mes nombreuses contradictions, tout ça, c'est rien que des histoires de signe astrologique, je suis du signe de la Vierge, parait que c'est pour ça que je balance toujours entre ma partie folle et ma partie sage :-)

Voici donc ce nouveau venu dans mon intérieur, trouvé chez Bord de Seine...

globe

globe2

Publicité
Commentaires
P
tu es du mème signe que moi alors c'est peut ètre pour cela les points communs ? bises françoise
L
Très joli reconversion, c'est vrai que c'est mieux que le verre, où se trouve ce beau magasin, peut on commander par internet car j'ai un socle et plus de verre et cette idée me plait bien!!
G
J'adore ! Quand tu vas chez Bord de Seine, dis le moi, je viendrai t'y retrouver. Je suis à 20 minutes.<br /> Biz
J
Je suis du même avis : hasard je suis aussi du même signe ... il faut vraiment que je passe chez Bord de seine.<br /> A bientôt
Publicité