Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

25 août 2010

Sakineh

sakineh

Si j'avais eu la malchance de naître en Iran, comme elle, pour avoir eu des relations amoureuses hors mariage, je m'exposais à la lapidation. Nous sommes nombreuses dans ce cas, mais nous, nous sommes nées au bon endroit.

Comment de nos jours peut-on accepter qu'une femme soit tuée de la façon la plus barbare qui soit, la taille des cailloux sera soigneusement choisie pour ne pas qu'elle meure trop vite.

Comment peut-on être iranienne, ou iranien, de nos jours, et ne pas se révolter face à cette justice d'un autre temps (en matière de nucléaire, l'Iran est bien de son temps, hélas), je n'arrive pas à comprendre qu'un peuple accepte cela...

Il faut signer la pétition pour empêcher cette lapidation, je ne me fais pas d'illusion sur le poids qu'elle aura, mais ne rien faire, ou plutôt laisser faire sans rien dire, est une infâmie tout aussi grande que cette sentence.

Signons ICI

Publicité
Commentaires
N
bravo pour votre lien <br /> bonne fin de journée
G
J'étais prête à aller signer cette pétition car je partage tout à fait ton opinion, mais le lien ne fonctionne pas, car le serveur est surchargé paraît-il. Bon, je réessaierai plus tard...<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
C
C'est fait Marie-Anne !<br /> Et quand je pense qu'on passe notre temps à nous plaindre ...<br /> Gros bisous à tous les deux<br /> Catherine
Y
entièrement d'accord avec toi!! j'aurais aimé voir des grands noms de femmes et d'hommes politique oser aller en Iran et protester devant cet acte plus que barbare!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Merci pour le lien,à nous de le communiquer à nos proches pour que cette pétition récolte le maximum de signatures.Nous avons cette chance de vivre dans un pays où le mot liberté a encore un sens.
Publicité