Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

2 juillet 2010

Une pause ...

Dans deux semaines, je vais définitivement clore une partie de ma vie pour entamer un nouveau chapitre de celle-ci. Sans doute avec plus d'assurance qu'il y a 20 ans et tout autant d'émotion ...
Avec aussi beaucoup moins de stress, mais là, à 15 jours de mon mariage, même si celui-ci sera trés simple, nous l'avons voulu volontairement tel quel, il faut quand même que je m'active à sa préparation, pour en faire un bien joli souvenir pour tous...

96587707

La fin de la pause?
Ce qui m'attend ensuite?
Une surprise concoctée par mon amoureux, nous partons quelques jours, c'est tout ce que je sais, et ensuite ce sera les vacances tous ensemble..
Je serai trés heureuse de vous retrouver, bonnes vacances à toutes et une pensée pour celles qui ne pourront pas partir cet été, bises à vous toutes...

Je suis trés sincèrement émue et touchée de vos mots si gentils, nous vous en remercions tous les deux...Merci à vous toutes, je ne sais que vous dire, les mots ne sont pas assez forts parfois...

Publicité
Commentaires
B
tous mes voeux de bonheur, pour ta nouvelle vie hip hip hourraaaa !!!! Et puis il faut remercier nos exs car grâce à eux, on a trouvé mieux ! Je te souhaite tout le bonheur du monde et que votre amour dure toujours !
H
Longue et douce vie de bonheur à vous deux.
M
Et j'allais rater cela ! tous mes voeux de bonheur , de joie et d'amour ma Belle ! que cette nouvelle vie te soit douce et heureuse. Gros gros tendres baisers de Doux Epoux et moi-même.
M
je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle page de ta vie!<br /> <br /> Marie
L
Avec un peu de retard, c'est du fond du cour que je te souhaite tous mes voeux de bonheur
Publicité