Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

17 mai 2010

C'est lundi, il fait toujours aussi moche, l'une

C'est lundi, il fait toujours aussi moche, l'une des choses à laquelle j'ai bien du mal à m'habituer en Normandie, c'est qu'il fasse soleil sans que celui-ci ne réchauffe l'atmosphère de quelques degrés, le vent du nord me glace jusqu'à l'intérieur.

Bref, vous l'avez deviné, ce temps me rend chonchon, j'ai envie de sandales, de robes légères qui dansent et de sentir la légère brûlure du soleil sur ma peau...
Tout ça pour dire que la semaine prochaine, nous mettons les voiles, sur les traces de D'Artagnan et de mes racines familiales,  nous partons à la découverte des bastides du Gers. Je rêve de flâner le nez au vent selon notre envie, de nous arrêter prendre un verre sur une terrasse ensoleillée en regardant passer les gens et enfin de retrouver la douceur de vivre du Sud-Ouest... Nous pousserons même jusqu'à la mer avant de nous en retourner, le moral regonflé, des souvenirs plein les yeux, et la voiture pleine de bonnes choses du terroir, foie gras et autres confits, et je l'espère, d'autres bricoles glanées en brocante tout au long de notre route...


JARDIN7

DSC02143

DSC02145

Publicité
Commentaires
F
Ah oui, ça doit être quelque chose, la différence de température entre la Normandie et le Sud-Ouest ! Cela dit, et j'en viens !, la Normandie, c'est tellement beau !
L
Bon séjour! il va faire chaud, tu as du bol!!il y a une jolie petite boutique très déco à lectoure....
C
j'espère que tu trouveras un brin de ciel bleu ... du soleil .... et de bon b and b ... <br /> bonne semaine dans le sud ouest !
J
Bonne vacances à musarder, prendre le temps.<br /> Le temps devrait vraiment s'adoucir. En tout cas ce midi j'ai pris le soleil sur ma terrasse en guise de pause déjeuner. Et oui dans le Nord il ne fait pas que pleuvoir!! Heureusement remarque!!
C
Ah non ! Il a fait super beau aujourd'hui, pas chez toi ? <br /> Avec un peu d'avance ... bonnes vacances à tous les deux, profitez-en bien !<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
Publicité