Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

29 avril 2010

Noires...

Cueillies ce matin, avant les orages annoncés. Ces tulipes si foncées qu'elles en paraissent noires sont trés belles mais trés fragiles au jardin. En vase, en revanche, elles se conservent  longtemps.

DSC01964

Oui, les tulipes viennent bien de mon jardin, à côté des coloris plus classiques, j'ai voulu essayer un massif en noir et blanc...

DSC01895

Publicité
Commentaires
F
C'est fou, la diversité des fleurs ! Quand on ne s'y intéresse pas, on ne se rend pas compte. Mais, quand on s'y intéresse, on ne sait plus quoi choisir ! Et c'est vrai qu'en tulipes, il y a le choix ! Mais c'est toujours étrange (et beau) de voir une tulipe si foncée !!! Félicitations !
C
Elles sont sublimes, Marie-Anne !<br /> Quand je travaillais je vendais les bulbes mais je n'avais jamais vu ce que ça donnait " en vrai " !<br /> Belle soirée et grosses bises !<br /> Catherine
Y
Originale cette couleur de fleur, un très joli effet comme bouquet!!!!!!!!!!!!
A
Je suis adepte des blanches et des roses, mais ces noires sont magnifiques presque veloutées.<br /> Tu as la main verte.
M
magnifique ce bouquet de tulipes!!!<br /> merci de ce partage <br /> bisous peggy
Publicité