Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

25 avril 2010

Fête du jardin, à Honfleur

Une journée qui fait paraître la Normandie estivale, quoi de mieux pour profiter de cette fête du jardin, dans le trés joli jardin des plantes de Honfleur...

DSC01897

DSC01898

DSC01900

DSC01901

DSC01899

DSC01902

DSC01906

DSC01909

DSC01911

DSC01908

Et mon seul achat, trés raisonnable, une ancolie Blue Barlow, plus violet que bleu d'ailleurs, et vite replantée dans le jardin

DSC01926

Publicité
Commentaires
F
Que j'aurais aimé être là ! (je suis prise de passion pour mon jardin (qui me le rend d'ailleurs bien !))
C
Dommage que nous fêtions l'anniversaire de Guillaume car ça m'aurait bien plu cette fête du jardin !<br /> Surtout avec ce temps magnifique !<br /> Belle semaine à toi, Marie-Anne !<br /> Bises<br /> Catherine
M
Merci de nous faire partager cette belle ballade, j'adore la ville d'Honfleur j'y suis venue plusieurs fois. Jolie la petite ancolie, j'en avais de plusieurs couleurs, mais elles sont toutes mortes. Amitiés de Belgique
Publicité