Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

23 mars 2010

Tellement heureuse...

LUI

DSC01760

MOI

Préparer mon (re)mariage à l'âge où je devrais plutôt penser à celui de mes enfants, c'est assez étrange comme sensation. Mais c'est aussi un immense bonheur... J'ai le sentiment d'avoir enfin trouvé mon chemin et celui qui m'accompagnera tout au long de celui-ci. On ne sait jamais de quoi demain sera fait, mais il ne tient qu'à nous de profiter de chaque moment tant qu'il est temps. Et puis, lui et moi, c'est une évidence...

Publicité
Commentaires
V
Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée (et en général je passe discrètement), mais je suis ravie pour toi de cette bonne nouvelle et je veux te souhaiter, vous souhaiter tout le bonheur du monde. Amicalement
C
Félicitations.Je suis contente de te voir heureuse.<br /> Pour tes visites dans la région je te conseille le parc EANA, une jolie abbaye.
L
J'aime la conclusion. Elle s'impose. Je vous souhaite tout plein de bonheursssssssssssssssss.<br /> Bisous,<br /> Lili
B
tu te remaries c'est ça?????
V
Quelques jours sans passer sur ton blog, et puis hop ! De super nouvelles !De toute façon, qu'importe la route suivie, le principal est d'arriver au bout et tu sembles y être...<br /> Bons préparatifs. Au fait, c'est pour quand ?<br /> Bises. Véro
Publicité