Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

22 février 2010

Rescapé...

Ce petit pupitre d'écolier, avec sa plaque gravée "Delagrave matériel scolaire" va retrouver une seconde jeunesse chez nous...après avoir été trouvé à la déchetterie du coin. Je le laisse dans son jus,  un petit nettoyage et mon bricoleur préféré a juste refixé le dossier. Tel qu'il est , il me plait beaucoup!

Mes_images


Et, toujours côté brocante, si vous aimez le style industriel, je vous conseille ce livre, qui recense tous les objets  que noue apprécions, et surtout, qui nous en donne l'histoire ainsi que des conseils pour les trouver ou les restaurer... Des chaises Tolix aux lampes Jieldé en passant par les vestiaires ou les fauteuils de jardin, tout y est. Une mine d'information!

mobilierindus

Publicité
Commentaires
T
il est superbe comme ça!!
L
J'ai dans ma cave un pupitre double datant des années 70, si tu le souhaites, il est à ta disposition
C
Il est original ce bureau, je n'en avais jamais vu de semblable !<br /> C'est fou ce que les gens jettent parfois !<br /> Bises<br /> Catherine
G
je m'y revoie, bravo pouer le joli travail, quelle bonne idée
O
l'assise ronde est peu commune!<br /> biz
Publicité