Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

20 février 2010

Projets de lecture

Je sais, je ne suis pas trés prolixe en ce moment. Mon Valentin m'a offert un petit bijou d'ordinateur, un Eee-PC, pile poil la taille pour rentrer dans mon sac à main, et surtout super pratique à utiliser partout... comment ça, c'est moi qui disait que la St Valentin, ce  n'est que commerce et compagnie?! Souvent femme varie, et surtout moi quand ça m'arrange :-) Tout ça pour dire que pour l'instant, je prends un peu de temps pour effectuer les transferts d'un ordinateur à l'autre...

Je vous ai déjà parlé de ma pile de livres à lire, je n'en ai jamais assez, voici les prochains livres à figurer sur ma liste... si vous en avez lu certains, donnez moi votre avis!

LIVRES


Publicité
Commentaires
B
J'ai lu "Le mec de la tombe..." et j'ai aussi vu la pièce, un régal. J'en ai fait une critique sur mon blog. Sinon, dans ta liste, je me laisserais bien tenter par "L'été tous les chats...". J'ai offert "Le quai de ..." à une tante qui a adoré. Mais j'attends tes critiques pour savoir quels livres doivent rejoindre ma bibliothèque.
V
je l'ai lu et je l'ai aimé. Le style d'écriture, l'histoire, tout!
C
"Le mec de la tombe", j'ai lu son alter égo c'est à dire le suivant "les larmes de tarzan " et c'est très bien. Un parfait bonheur, j'ai beaucoup aimé, c'est très bobo comme ambiance mais un livre qui m'a beaucoup plu, marqué aussi. <br /> Bonnes lectures.
C
Eh bien avec tout ça , tu as des journées de 48heures?
B
J'en ai lu plein ! <br /> <br /> Replay : très très bien (lu il y a plus de 30 ans, relu il y a 20 ans) ... et je pense me le racheter !<br /> le mec de la tombe d'à-côté :http://les.lectures.de.bill.et.marie.over-blog.com/article-29894704.html <br /> les poissons ne connaissent pas l'adultère :http://les.lectures.de.bill.et.marie.over-blog.com/article-29894704.html<br /> Chaos calme : http://les.lectures.de.bill.et.marie.over-blog.com/article-23265311.html<br /> <br /> Bonnes lectures<br /> Bises
Publicité