Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

11 février 2010

En attendant la neige...

En attendant la neige annoncée, mais qui pour l'instant se fait attendre, nous nous occupons, ma fille et moi...le ravitaillement est assuré, Pépitos et autres cochonneries sucrées, lecture pour elle et pour moi, petit bricolage. J'aime ces aprés-midiS où rien ne nous oblige à sortir, entre paresse et bonheur d'être toutes les deux. Un cadre à noeud, de la toile à matelas ancienne et un morceau de grillage. l'idée n'est pas de moi, mais vu sur un blog....lequel?!! Si sa propriétaire se reconnait, je citerai ma source d'inspiration bien volontiers.



DSC01641


DSC01642



DSC01643




Publicité
Commentaires
E
très joli cadre, j'aime beaucoup l'association des matières et les tons. Belle création.
M
Merci de ton passage chez moi et bravo pour ce cadre magnifique!!j'adooooreee!!<br /> Bon WE et à bientôt
C
J'adore ! le résultat, mais aussi le temps passé au chaud à bricoler, le temps passé et pas de temps perdu....
F
Un après midi bricolage des plus réussi!!!!!!!!!!
V
j'aime beaucoup cette réalisation et j'aime aussi les après-midi à bricoler au chaud à la maison!<br /> Val
Publicité