Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

26 janvier 2010

Les Puces de Rouen..

Cette année, nous avons choisi le vendredi, le premier jour des Puces, pour essayer de faire de belles trouvailles. Les Puces de Rouen, c'est un régal pour les chineurs, à mi chemin entre une brocante et un musée, tant les objets présentés sont divers et parfois rares.

Mes achats, des bobines de fil de soie, et une bobine de ficelle de lin, deux services de tables nappes et serviettes, et des caractères d'imprimerie dont une esperluette !

DSC01480


DSC01482


DSC01483



DSC01476


DSC01479

Publicité
Commentaires
H
Tu as fait des achats très sympa ! J'aimerais pousser jusqu'à Rouen pour faire ces puces une jour !<br /> Belle soirée.<br /> Bisous.<br /> Flo
V
Vive les puces de Rouen!!!! Chaque annee je faisais les puces de Rouen un regal!!! Tres belles trouvailles.<br /> <br /> Veronique
C
Tu as bien fait de te laisser tenter, ça valait le coup, tout est superbe !!!<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Catherine
C
Si tu mets quelques serviettes, même dépareillées sur ton site de vente, fais-moi signe :o)<br /> Très jolie chine !!<br /> Les moutons sont chez toi ?? Le bébé est adorable :o)
O
les coloris des fils sont splendides!et j'adore l'étiquette écrite à la main.<br /> bonne journée
Publicité