Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

25 janvier 2010

Dans les armoires de nos grands-mères, d'Ines Heugel

Dans les rayons des beaux livres, je vous conseille vivement cet ouvrage. Il est vraiment très intéressant lorsqu'on s'intéresse au linge ancien. Tous les sujets y sont abordés: histoire du linge et des matière, utilisation, entretien, conseils aux chineurs. Et les photos et ambiances sont trés réussies.

 

DSC01444

 

DSC01445

 

DSC01446

 

DSC01447

 

DSC01448

Publicité
Commentaires
H
Il a l'air sublime ce livre !<br /> Merci.<br /> Bisous.<br /> Flo
A
On ne se lasse pas de le regarder encore et encore. Bises
F
çà fait un petit moment que je veux l'acheter ce beau livre ! du coup je crois que je vais craquer !<br /> merci !
C
comme j'ai un cadeau à faire je vais le prendre en double, et oui
V
ça m'a l'air allêchant !...Sais-tu qu'il existe aussi chez cet éditeur "Dans les maisons de nos grands-mères" et "dans les jardins de nos grands-mères", où il y a plein de tréors aussi ?
Publicité