Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

20 janvier 2010

Le syndrôme de la pile...

Mes journées n'ont que 24h, je n'arrive pas à lire autant que je le souhaiterai, mais malgré cela, il m'est indispensable d'avoir sous la main, une pile de livres à lire. On ne sait jamais, hein, si j'avais d'un coup beaucoup beaucoup de temps... Donc, j'achète des livres, que je range sur l'étagère,  esspéciale nouveautés, 30 à ce jour , mais comme je me ravitaille en même temps à la bibliothèque, difficile de tout lire!

Et vous, votre pile de livres à lire, elle est comment, montrez-la nous ?!

20_01_2010__2_

Publicité
Commentaires
M
Je suis comme toi, je ne peux résister à un beau livre, et je te le jure, j'ai pratiquement 500 livres en attende d'être lus, je souffre de bouquinite chronique !!!!!!!
F
J'en ai une pile ! Et moi aussi je m'approvisionne à droite à gauche ! <br /> <br /> Mais j'en ai moins que mes parents: sur chacune de leur table de nuit, il y a une pile d'au moins 50 centimètres et ce, depuis toujours ! Bref, les chiens ne font pas des chats ! Lire, et beaucoup, dans la famille, c'est le b.a.ba de la vie !
S
Ah les piles de livres ou toute autre forme d'accumulation de livres d'avance, posés dans un coin ou dans un carton, car au bout de quelques années... Je serais incapable de dire combien j'en ai, certains sont mêms rangés parmi ceux qui ont été lus. Avec le temps il arrive parfois qu'un "livre à lire un jour" devienne un "livre qui finalement ne me donne plus du tout envie"... On peut aussi refaire des découvertes oubliées...
C
J'ai moi aussi toute une étagère de livres pas encore lus dans ma bibliothèque !<br /> Mais moi aussi je les achète un peu plus vite que je les lis ...<br /> Bises<br /> Catherine
D
"MA PILE" déborde derrière mon écran, à droite, à gauche.... au sol au pied du bureau... à côté ordi (les livres "criblés" de "petits signaux" pour les citations à retenir, les passages que j'ai aimés...)<br /> A côté du lit.... les "A LIRE".... et ceux dont je ne peux me passer.... parce que j'ai besoin de lire, relire et relire certains passages... un vrai bordel (n'ayons pas peur des mots) chez la mère Domino !!!!
Publicité