Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

11 janvier 2010

Citation..

J'ai envie de jouer le jeu moi aussi de la citation initié par Florence ...
J'aurais pu choisir un truc ultra intello chipé en douce  sur Evène.fr et me la jouer moi, j'ai tout lu Freud, ou même citer du Camus c'est dans l'air du temps.

Eh bien non, j'ai choisi quelque chose de plus terre à terre, mais au centre de mes préoccupations (et même des tiennes, lectrice chérie, allez quoi, reconnais-le) aujourd'hui. Je précise, aujourd'hui, parce qu'il y a quelques semaines, je défaillais de bonheur en engloutissant mon foie gras accompagné d'un divin pain de campagne aux figues, et j'étais loin de penser .... à mes fesses.

Et parce que Frédéric Dard est l'un de mes auteurs préférés pour sa façon unique d'entortiller la langue française..

- "Comment trouves-tu mes fesses?"
- " Trés facilement"


90110807

Hélas, il m'en coûte de l'avouer, mais les miennes se trouvent aussi trés facilement... :-)

Publicité
Commentaires
D
Joli, bien joué... et c'est grâce à F. Dard que je trouve votre blog!
C
Un chanteur Toulousain, Tristan Effroy, déclame comme gimmick dans une de ses chansons....<br /> <br /> "Ta beauté intérieure ne fait aucun doute, <br /> mais ton cul n'est pas mal non plus !"<br /> <br /> Je trouve que ça se glisse facilement dans ce post :))<br /> Et je confirme mesdames, cette beauté nous saute aux yeux, ne tentez pas le camouflage.
H
C'est super !<br /> Bisous<br /> Flo
Y
Bravo!! audacieux!!!!!!!!!!!!!!!!j'adooOre!!
O
j'adore!!!!<br /> de toute façon,c'est plus confortable,et bien plus sexy qu'une pelle à tarte.<br /> nous sommes callipyges,et bien tant mieux.<br /> biz
Publicité