Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

8 janvier 2010

Petite astuce...

Lorsqu'on a un blog, on n'est pas à l'abri d'une perte de ses données, ce qui est ballot tout de même :-), aussi je partage avec vous cette info trouvée sur le blog Casa Dolce Casa, vraiment trés utile, qui explique comment "aspirer" le contenu de son blog afin de le stocker sur son ordinateur. J'ai essayé, les explications sont trés claires et c'est trés facile à faire. Cela peut être un peu long, en fonction de votre connexion ou de la taille du blog mais ça fonctionne très bien.

LIRE LES EXPLICATIONS

Publicité
Commentaires
C
Merci du tuyau, c'est en effet une excellente idée !<br /> Bon week-end enneigé à tous les deux<br /> Bises<br /> Catherine
H
Quelle bonne idée ! Merci !<br /> Bisous.<br /> Flo
M
Merci pour le tuyau car c'est une question que nous nous posions avec mon mari : comment sauvegarder nos blogs pour récupérer les données en cas de problème de l'hébergeur.<br /> <br /> Bisous et bon week end.
D
grand grand MERCI... c'est une crainte qui "me tenaille"... dès demain je stocke !
Publicité