Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

4 janvier 2010

A 10 ans ou à 20...

La neige a ceci de magique, qu'elle efface les différences d'âge et que l'on ait 10 ou 20 ans, le plaisir de jouer redevient le même. Les miens, les siens, l'esquisse d'une nouvelle famille se trace, et j'en ai presque même oublié en les voyant jouer tous ensemble ma vieille copine, la culpabilité.



NOUVEAUX

Publicité
Commentaires
D
Dans ta liste de bonnes intentions... ne garde que "gommer toute trace de culpabilité".... "ça nous bouffe" ! sûrement une grande part d'éducation judéo-chrétienne...<br /> Ne gomme surtout pas les douceurs du type "rochers Suchard"...
H
Bonne année avec beaucoup de bonheur, de partage et la culpabilité doit appartenir à 2009 ! A bientôt, bises
S
La neige nous ramène tous à l'enfance. A ces moments de magie ou tout semble irréel.<br /> Comme je te comprends du haut de mes 63 ans...Bon la seule chose que je n'apprécie pas et cela depuis mon enfance c'est la partie de boule de neige, tu sais cette neige qui s'infiltre dans le cou...BRRRRRRRRRR!<br /> Mais construire un bonhomme de neige, me balader dans un paysage enneigé, j'adore.<br /> Amitiés<br /> Sophie
I
merveilleuse et belle année 2010 pour toi et les tiens
C
C'est vrai qu'avec la neige, comme avec Noël, on a un peu l'impression de retomber en enfance !<br /> Ces quelques jours où vous avez tous été réunis se sont-ils bien passé ?<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Publicité