Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

4 janvier 2010

2010...

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite tout le bonheur du monde, je me le souhaite aussi, je sais désormais que le bonheur vient avant tout de soi, et qu'on ne doit pas attendre des autres qu'ils nous l'apportent.


J'avais dit, pas de brocantes pendant ces vacances, mais les résolutions sont-elles faites pour être tenues?! Dans ma sacoche, il y a aussi perdre mes kilos en trop, reprendre le jogging, ne plus me scruter l'ombilic, ne plus me lamenter, et arrêter les rochers Suchard, des fois, je suis trop dure avec moi-même.

2010

Avouez quand même, que ça aurait été dommage!

Publicité
Commentaires
F
belle et heureuse année. Bonheur et réussite dans tous tes projets, Flo
P
magnifique année 2010 à toi et à tes proches !qu'elle te comble de bonheurs et de joies, de rires et de plaisirs, de petits grains de folie au quotidien !
V
Eh bien, heureusement que tu as pris de bonnes résolutions ... Comment aurais-tu fait pour ne pas les tenir ?<br /> Bises. Véro
S
Bonne année 2010, merci de tes voeux et surtout, ne sois pas sage...Rire!<br /> Sophie
C
TRÈS BONNE ANNÉE aussi à toi Marie-Anne, ainsi qu'à toute ta petite famille !<br /> J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes !<br /> Je devrais prendre à peu près les mêmes résolutions que toi ... mais cette année j'ai décidé que je n'en prendrais pas !<br /> Bises à tous les deux<br /> Catherine
Publicité